Loisirs / Musique /

dimanche 17 mars 2024

Dimanche en famille « La Boum des Vinyl Lovers »

Le Grand Cordel MJC

Organisé par : Le Grand Cordel MJC, le Centre Social de Maurepas, le Cercle Paul Bert Longs Champs et la Maison de Quartier la Bellangerais.

La Boum des Vinyl Lovers, c’est un DJ set joué sur vinyle et spécialement pensé pour les familles. Pendant une heure, Michel Jaguar et Frank Zippo, passeurs de disques devant l’éternel, sélectionnent des classiques musicaux incontournables dans tous les styles (rock, hip hop, soul …), mais aussi des pépites musicales moins connues.

Leur objectif ? Aiguiser l’oreille musicale des plus jeunes à coup de titres intemporels et universels qui ont façonné l’histoire de la musique. Un bon moment de fun et de partage en famille autour de la musique, de la danse et de quelques loufoqueries concoctées par ces deux incorrigibles gamins…

Entre deux pas de danse, ces deux passionnés communiquent leur amour de la musique et proposent un vrai temps d’éveil et de découverte musicale.

Le spectacle sera suivi d’un goûter et d’un atelier en famille « Sleeve Face ». Explorez la sélection de vinyles, découvrez les artistes, les courants musicaux mais aussi et surtout la richesse et la variété des pochettes. Il ne reste plus qu’à prendre la pose pour leur donner vie ! 

En partenariat avec le Centre Social de Maurepas, le Cercle Paul Bert Longs Champs et la Maison de Quartier la Bellangerais. 

www.grand-cordel.com/

Télécharger le programme

Contacts

Tél : 02 99 87 49 49

E-mail : accueil@grand-cordel.com

Autre événement dimanche 17 mars 2024